| [Transferts] Chelsea | |
|
+5Liverpool Barcelona Chelsea Inter Real Madrid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Real Madrid Entraineur
Nombre de messages : 629 Age : 31 Localisation : A Santiago Bernabeu Entraineur de : Real Madrid Selectionneur de : Espagne Date d'inscription : 21/06/2008
| |
| |
Juventus Entraineur juniors
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Liège Entraineur de : Juventus Selectionneur de : Italie Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: transfert Ven 27 Juin - 19:54 | |
| wai je sais je sais pas pk jai mi sa jannule l offre et pt drogba vs del piero + trezeguet ? je x te mettre un autre joueur avec stu vx ?? | |
|
| |
Inter Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 146 Entraineur de : Inter Selectionneur de : France Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: transfert Ven 27 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Chelsea Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 83 Entraineur de : Chelsea Selectionneur de : Allemagne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Ven 27 Juin - 20:33 | |
| drogba vs del piero + trezeguet et viera + pirlo vs drogba sont deux offre allechante je dirais se que j'en pense demain
ps inter tu domine alors juv si tu e veux fais mieu xque lui a demain pour le verdict | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Liège Entraineur de : Juventus Selectionneur de : Italie Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: transfert Ven 27 Juin - 20:58 | |
| drogba vs del piero + trezeguet + palladino | |
|
| |
| Sujet: transfert Ven 27 Juin - 21:00 | |
| OU
drogba vs del piero + trezeguet + marchionni comme tu veux | |
|
| |
Real Madrid Entraineur
Nombre de messages : 629 Age : 31 Localisation : A Santiago Bernabeu Entraineur de : Real Madrid Selectionneur de : Espagne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Ven 27 Juin - 21:44 | |
| Drogba+Essien vs Marcelo+Metzelder+40M€?? | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Entraineur de : Chelsea Selectionneur de : Allemagne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Ven 27 Juin - 23:36 | |
| pour l'instant en premiere position
la juv drogba vs del piero + trezeguet + marchionni
inter deuxieme viera + pirlo vs drogba
ps tu met kaka vs drogba et tu l'as sur | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Entraineur de : Inter Selectionneur de : France Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: transfert Ven 27 Juin - 23:41 | |
| et si je mets pirlo + viera + maniche + 20M? | |
|
| |
| Sujet: transfert Sam 28 Juin - 0:34 | |
| lui y techange des milieu contre un attanquan moi je te donne 2 attaqunts ces mieux | |
|
| |
| Sujet: transfert Sam 28 Juin - 9:29 | |
| je retire mon offre psk je te donne de trop bon joueurs alors que drogba n est pas ecptionnel a pes | |
|
| |
| Sujet: transfert Sam 28 Juin - 12:18 | |
| derniere offre pour moi
drogba vs del piero + trezeguet | |
|
| |
| Sujet: transfert Sam 28 Juin - 16:03 | |
| vend Salihamidzic et Tiago pour 30M | |
|
| |
| Sujet: transfert Lun 30 Juin - 17:23 | |
| pk tu m as envoye le site? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Mer 2 Juil - 10:06 | |
| drogba et a vendre je peux plus prendre ton offre en compte la juv car ta plus trezeguet et j'achete tiago + Salihamidzic pour 30 M au prochain mercato | |
|
| |
Arsenal FC Entraineur juniors
Nombre de messages : 159 Entraineur de : Arsenal Selectionneur de : Angleterre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Mer 2 Juil - 11:22 | |
| drogba + 20M vs arshavin + aguero
je vend aguero gilberto silva flamini contre de l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Mer 2 Juil - 12:38 | |
| j'accepte real tu peux off | |
|
| |
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Mer 2 Juil - 12:38 | |
| gilberto silva vs makelele + 10 M | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Entraineur de : Arsenal Selectionneur de : Angleterre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Mer 2 Juil - 15:12 | |
| makelele m'interesse pas dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Mer 2 Juil - 15:42 | |
| Esque quelqu'un t'interesse la dedans ?
Gardiens Almunia, Fabianski
Défenseurs Clichy, Djourou, Eboué,J.Hoyte, G.Hoyte, Nordveit, Senderos, Traoré M.Torres, Salgado
Milieux Diaby, Flamini, Song Billong Rui Costa, Baptista
Attaquant Soldado, Eduardo da Silva, Higuain, Ezquerro, Suazo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Mer 2 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Mer 2 Juil - 15:44 | |
| non car hleb va partir et qui t'inetrsse dans ce que je t'ai mit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Mer 2 Juil - 15:47 | |
| van persie tu l'as encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Mer 2 Juil - 15:48 | |
| non rui costa ou julio baptista tu les veu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea Mer 2 Juil - 15:53 | |
| makelele + shevchenko vs trezeguet + gilberto silva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Transferts] Chelsea | |
| |
|
| |
| [Transferts] Chelsea | |
|