Nombre de messages : 159 Entraineur de : Arsenal Selectionneur de : Angleterre Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Jeu 10 Juil - 19:45
ok tu peu off pour 64M
Real Madrid Entraineur
Nombre de messages : 629 Age : 31 Localisation : A Santiago Bernabeu Entraineur de : Real Madrid Selectionneur de : Espagne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Jeu 10 Juil - 19:46
Je Refuse pour Cannavaro
Tottenham Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 64 Entraineur de : Tottenham Selectionneur de : Russie Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Jeu 10 Juil - 22:17
Combien pour Kerlon+Ninis ?
Real Madrid Entraineur
Nombre de messages : 629 Age : 31 Localisation : A Santiago Bernabeu Entraineur de : Real Madrid Selectionneur de : Espagne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Ven 11 Juil - 10:07
Ninis je garde et Kerlon vs Lennon+15M
Tottenham Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 64 Entraineur de : Tottenham Selectionneur de : Russie Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Ven 11 Juil - 11:39
Non Lennon trop bon Kerlon vs Taarabt+20M
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Ven 11 Juil - 11:43
Non taraabt c'est une merde et Kerlon est plus fort que Lennon donc tant pis
Juventus Entraineur juniors
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Liège Entraineur de : Juventus Selectionneur de : Italie Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Ven 11 Juil - 20:20
je peux deja mettre l argent des transeferts que jai obtenu pour la prochaine saison ? ou je dois attendre la fin de saison ?
Valencia Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 83 Entraineur de : Valence Selectionneur de : Argentine Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Ven 11 Juil - 20:43
Tu peux deja le mettre
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Liège Entraineur de : Juventus Selectionneur de : Italie Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Ven 11 Juil - 20:52
Ok mici
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Ven 11 Juil - 22:01
et pr maniche il y a quoi ? pck je comprend pas
arsenal me la vendu mais je sais pas comment lui l a eu
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Ven 11 Juil - 23:01
Je comprends pas mais ce que je sais c'est que c'est Atletico qui l'a
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Ven 11 Juil - 23:16
ben arsenal me la vendu jfai comment moi mtn ? ces pas ma faute :s
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Ven 11 Juil - 23:17
je l ai acheter moi je vais pas perdre mon argent pr sa ces pas ma faute
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Sam 12 Juil - 10:04
Je vais voir dans off cb tu la acheter et je te donne l argent. OK?
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Lun 14 Juil - 19:45
on recommence quand le championnat ???????????????????????????????????????????????????????????????
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Lun 14 Juil - 20:13
Demain pcq la ps3 elle est chez ma mere
AS Roma Entraineur Débutant
Nombre de messages : 12 Entraineur de : AS Rome Selectionneur de : Brésil Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Mar 15 Juil - 18:56
Quaresma vs pizaro + 85M
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Mar 15 Juil - 22:02
Nn je veux pas de tes merdes
AS Roma Entraineur Débutant
Nombre de messages : 12 Entraineur de : AS Rome Selectionneur de : Brésil Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Mer 16 Juil - 1:40
quarsma vs 135m
Barcelona Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Savoie(73) Entraineur de : Barcelona Selectionneur de : Portugal Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Mer 16 Juil - 10:45
rma tu n'a pas de topic ?
Sujet: Re: [Transferts] Real Madrid Mer 16 Juil - 20:13
on recommence quand le championnat ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????