Nombre de messages : 629 Age : 31 Localisation : A Santiago Bernabeu Entraineur de : Real Madrid Selectionneur de : Espagne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Equipes Nationales libres Mer 2 Juil - 20:27
Espagne Italie Allemagne Pays-Bas Russie France Angleterre Croatie Autriche Suisse Turquie République Tchèque Pologne Portugal Roumanie Grèce Suède Brésil Cameroun Argentine Japon Corée du Sud Côte d'Ivoire Ghana
Dernière édition par Real Madrid le Ven 4 Juil - 11:23, édité 6 fois
Barcelona Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Savoie(73) Entraineur de : Barcelona Selectionneur de : Portugal Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Mer 2 Juil - 20:32
je peut avoir le portugal ?
Arsenal FC Entraineur juniors
Nombre de messages : 159 Entraineur de : Arsenal Selectionneur de : Angleterre Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Mer 2 Juil - 20:33
je prend l'angleterre
Juventus Entraineur juniors
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Liège Entraineur de : Juventus Selectionneur de : Italie Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Mer 2 Juil - 20:35
je prend l'italie
Real Madrid Entraineur
Nombre de messages : 629 Age : 31 Localisation : A Santiago Bernabeu Entraineur de : Real Madrid Selectionneur de : Espagne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Mer 2 Juil - 20:40
Ok maintenant votre effectif de 23 joueurs et votre compo
Inter Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 146 Entraineur de : Inter Selectionneur de : France Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: equipe Mer 2 Juil - 20:48
je prends la france
Manchester Utd Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 59 Entraineur de : Manchester Utd Selectionneur de : Pays-Bas Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Jeu 3 Juil - 8:41
Je prend les pays-bas
Chelsea Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 83 Entraineur de : Chelsea Selectionneur de : Allemagne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Jeu 3 Juil - 12:05
je prend l'allemagne
Russia Entraineur Débutant
Nombre de messages : 1 Selectionneur de : Russie Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Jeu 3 Juil - 22:04
je prend la russie
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Jeu 3 Juil - 22:20
Ok
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 4 Juil - 11:29
Les équipes nationales sélectionnées sont:
ESPAGNE PAYS-BAS ALLEMAGNE ITALIE FRANCE ANGLETERRE RUSSIE PORTUGAL
Atlhetico Madrid Entraineur juniors
Nombre de messages : 221 Entraineur de : Athletico Madrid Selectionneur de : Côte d'Ivoire Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 4 Juil - 12:41
Je prend la Cote d'ivoire
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 4 Juil - 12:43
On recommence tout pcq j'ai ajouté des nouvelles équipes nationnales voila la liste:
Espagne Italie Allemagne Pays-Bas Russie France Angleterre Croatie Autriche Suisse Turquie République Tchèque Pologne Portugal Roumanie Grèce Suède Brésil Cameroun Argentine Japon Corée du Sud Côte d'Ivoire Ghana
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 4 Juil - 12:45
Ceux qui veulent changer écrivent:
NOM DE L'ANCIENNE ÉQUIPE-NOM DE LA NOUVELLE ÉQUIPE
Ceux qui ne veulent pas changer écrivent:
NOM DE L'ÉQUIPE PRISE-JE NE CHANGE PAS
A FAIRE OBLIGATOIREMENT
Atlhetico Madrid Entraineur juniors
Nombre de messages : 221 Entraineur de : Athletico Madrid Selectionneur de : Côte d'Ivoire Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 4 Juil - 12:48
COTE D'IVOIRE-----JE NE CHANGE PAS
Barcelona Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Savoie(73) Entraineur de : Barcelona Selectionneur de : Portugal Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 4 Juil - 14:15
Portugal ---- Je ne change pas
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 4 Juil - 20:07
Real Madrid a écrit:
On recommence tout pcq j'ai ajouté des nouvelles équipes nationnales voila la liste:
Manchester Utd Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 59 Entraineur de : Manchester Utd Selectionneur de : Pays-Bas Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Sam 5 Juil - 14:45
Pays Bas
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Sam 5 Juil - 14:49
Real Madrid a écrit:
Real Madrid a écrit:
Valencia Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 83 Entraineur de : Valence Selectionneur de : Argentine Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 11 Juil - 11:18
Je prends..L'ARGENTINE
dylan Entraineur Débutant
Nombre de messages : 2 Entraineur de : Schalke 04 Selectionneur de : Italie Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 11 Juil - 12:11
italie
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 11 Juil - 12:16
Deja pruis
Juventus Entraineur juniors
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Liège Entraineur de : Juventus Selectionneur de : Italie Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 11 Juil - 15:39
barre ceux qui sont deja pris comme ialie france allemagne ....
Valencia Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 83 Entraineur de : Valence Selectionneur de : Argentine Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Equipes Nationales libres Ven 11 Juil - 15:39