Nombre de messages : 629 Age : 31 Localisation : A Santiago Bernabeu Entraineur de : Real Madrid Selectionneur de : Espagne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:04
Qui va gagner la Ligue?
Atlhetico Madrid Entraineur juniors
Nombre de messages : 221 Entraineur de : Athletico Madrid Selectionneur de : Côte d'Ivoire Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:26
Je vote le Real car comme c'est lui qui a crée le Forum il ferat tout pour Gagner ! et en plus c'est lui qui simule, sont premier match il le fait contre moi qu'il as deja battu 3 fois en amical donc il va gagner
Real Madrid Entraineur
Nombre de messages : 629 Age : 31 Localisation : A Santiago Bernabeu Entraineur de : Real Madrid Selectionneur de : Espagne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:28
Ouai mais sauf que quand j simule je touche pa a la manette t je triche pa
Nombre de messages : 221 Entraineur de : Athletico Madrid Selectionneur de : Côte d'Ivoire Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:28
mais bien sur ! on habite pas chez toi on peut pas le voir !
Liverpool Entraineur Débutant
Sujet: Re: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:31
j espere qui triche pas
Sujet: Re: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:32
comment tu crois qu'il a gagner ses match amicuax !
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:34
J ai perdu aussi et c'est peut-etre pcq j'ai une des meilleur équipe du jeu
Sujet: Re: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:35
t'a perdu 1 match ! tu as gagne rtous les autre et fais un nul c'est aussi noraml que tu as la meilleur du jeu tu as crée le forum !! (en rapplant que tous viens d'un autre forum d'ou il pique les idée !)
Sujet: Re: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:38
il a fait deux matches nul il a gagner deux fois et perdu un fois
Sujet: Re: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:43
si tu as un peu confience et que tu l enmerde pas ...
Sujet: Re: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:43
Liverpool a écrit:
si tu as un peu confience et que tu l enmerde pas ...
j'emmerde qui je veut ! t'est pas mon pere !
Real Madrid Entraineur
Sujet: Re: Vainqueur Dim 29 Juin - 11:49
Ok mais c bon tu vera si sa se trouve c pa moi qui gagnera le championnat
Juventus Entraineur juniors
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Liège Entraineur de : Juventus Selectionneur de : Italie Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Vainqueur Sam 5 Juil - 0:56
on verra tout de meme ces un jeu et si ces pas un tricheur y ne trichera pas car je qu il gagne le chamionnat ou pas je vois pas sa change quoi dans sa vie
Inter Entraineur de foot-école
Nombre de messages : 146 Entraineur de : Inter Selectionneur de : France Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: reaction Sam 5 Juil - 13:00
ben ui c clair keske ca change il gagne pas d argent ni rien et toute facon son forum il est p e recopier mais j ai deja ete sur des autres et c vraiment un des mieux et puis si t es pas content on te demande pas de jouer c toi ki t es iscrit alors tais toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vainqueur
Vainqueur
Page 1 sur 1